Hôtel

Hôtel de charme à Saint-Vallier-de-Thiey


L’Hôtel Le Préjoly est un hôtel de charme situé à Saint-Vallier-de-Thiey, à proximité de Grasse. Juste derrière notre établissement, vous trouverez un parc de 3 hectares accessible depuis la salle de petit déjeuner, où vous pourrez vous détendre à l’ombre des marronniers ! Une terrasse à l’étage avec vue panoramique sur les montagnes vous sera bientôt proposée pour profiter du soleil azuréen...

Chambres confort au calme


Lors de votre séjour dans les Alpes Maritimes, venez séjourner dans nos chambres tout confort pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Climatisation, WIFI, écran plat de dernière génération, salle de bain privative, serviettes, produits de toilette… Tout a été pensé pour que vous passiez un séjour des plus agréables au sein de notre hôtel de charme à St-Vallier-de-Thiey. Certaines de nos chambres supérieures disposent d’une terrasse avec vue panoramique sur les montagnes. Un parking gratuit est mis à votre disposition derrière l’hôtel. Nous pouvons également vous proposer un service de demi-pension en partenariat avec le restaurant jouxtant notre établissement.

Hôtel proche de Grasse


Notre hôtel de charme à St-Vallier-de-Thiey jouit d’une localisation idéale pour sillonner la Côte d’Azur. La gare SNCF de Grasse se situe à seulement 16 km de notre établissement et l’aéroport Nice Côte d’Azur se trouve à 45 minutes en voiture. Vous aurez la possibilité de jouer au tennis, de faire de la randonnée ou pratiquer du cyclotourisme dans les environs. Les amateurs de sport d’hiver trouveront la station de ski la plus proche à seulement 30 minutes !

Petit déjeuner continental


Pour faire le plein d’énergie dès le matin, nous vous invitons à déguster un délicieux petit-déjeuner pour 8€ par personne. Ce dernier se présente sous la forme d’un buffet à volonté sucré et salé servi de 8H à 10H30 dans notre salle de petit-déjeuner donnant sur le parc. Nous pouvons sur demande vous servir votre petit déjeuner directement en chambre. Boissons chaudes, fruits frais, céréales, fromages, yaourts, croissants, confiture, jambon, pain, nutella… Il y en a pour toutes les envies ! Le petit déjeuner pourra être servi plus tôt pour les entreprises, sur demande.

Témoignages